Les Croises de lesperance LCDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croises de lesperance LCDE

Forum de la Guilde des Croisés de l espérance Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chute d'Ascalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

Episode I


Assiégeant depuis des années et des années , ayant ressuscité le Hiérophante la légendaire source de ce mal , l'armée Charr parvint enfin à pénétrer à Ascalon par la grande porte...
Ls flèches sifflaient en assombrissant le ciel rouge de sang pour arriver finalement se loger dans la tête d'un pauvre innocent ...
Les cris et hurlements rettentissaient que ce soit des villageois ou de la bouche des Soldats commandés par Sire Tydus .
Les Elémentalistes déchaînaient toute leur puissance sur les ennemis ne pensant point à leur future et sombre destinée .
Les Guerriers foncaient sur les adversaires comme des corbeaux sur la charogne .
Les Rodeurs décochant leur flèche en mêlant précision et rapidité ordonnaient fermement à leur animaux de combat de sauter sur les futurs cadavre .
Les Moines priaient les Dieux pour qu'ils pansent leur blessures tout en abbatant la colère Divine sur les ennemis .
La Guerre faisait rage , tout brulait, , explosait voire même se faire dissoudre par de violent coups de marteaux ou des tempêtes de feu en boucle .
Mais quand les charrs arrivèrent à tuer Sire Tydus ...
Les Ascaloniens perdirent leur sang-froid et commencèrent à courir dans tout les sens ne prenant point le temps de regarder ce qui se dressait devant eux .
Le Roi Adelbern partait au grand galop se réfugier dans la Forteresse en ruine ...
Mais quand les Charrs amenèrent leurs trébuchets et qu'ils commencèrent à lancer des salves et des salves de projectiles enflammés de haine pour aller se loger dans les fondations principale le Roi sortit en vitesse laissant derrière lui le vieux bâtiment s'écrouler . L'armée Ascalonniene s'amenuisait peu-à-peu pour finir par disparaitre totalement .
Le Roi desepéré se laissa tomber de la falaise pour être finalement rattrapé par les renforts d'Ebon.

Fin de l'episode I


Dernière édition par Michaël le Dim 18 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

[
Episode II


Après s'être apperçu qu'il n'était pas mort , le Roi Adelbern se levait de son lit dans une mystérieuse Forteresse .
Une Jeune envouteuse se baissa vers lui :
"Bienvenue à l'oeil du Nord .
-L'Oeil du Nord ?
-Oui . C'est ici que l'avant-garde d'Ebon a établi son quartier général .
-Mais ... Qu'est l'avant garde d'Ebon ?
-Les résistants Ascalonniens vous ne le saviez pas ?
-Non ...
-Vous portiez une couronne quand nous vous avions receuillis . Est-ce un trophée ?
-Non ... Je suis le Roi d'Ascalon ...
-Le Roi Adelbern ?! Messire Adelbern ?! Vous vivant ?!
-Malheuresement oui ...
-Nous vous croyons mort !
-Moi aussi ...
-Pourquoi avoir sauté de la falaise sire ?
-Ascalon était ma seule raison de vivre ... Je suis orphelin depuis des années . Maintenant me voilà un vieillard sénile ... Pour répondre à votre question plus rien ne me rattache à ce monde ...
-...
-Quand les Charrs on étés reppoussés de Rin par un véritable Héros accompagné de mon fils mon espoir rennaissait mais maintenant ...
-Qui est-ce héros ?
-Un certain Michaël ... Il a rejoint mon imbécile de fils se réfugier vers la Kryte ...
-Michaël vous dites ?!
-Lui-même ...
-Alors tout n'est pas perdu !!!
-Comment ça ?
-Michaël est passé par ici il y a quelques jours , il est parti aider la capitaine Langmar en territoire Charr ... Il a tué le Hiérophante mais le hiérophante est maintenant réscuscité ...
-Le Hiérophante !!!
-Oui .
-Vous avez raison tout n'est pas perdu !
-En effet .
-Préparez des Hommes on part pour les territoires Charrs !
-Je l'ordonne sur-le-champ messire .
-Au fait ... Qui-êtes vous ?
-Moi ? Vous pouvez m'apeller Gwen ."

Fin de l'épisode II


Dernière édition par Michaël le Dim 18 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

C'est bien je trouve. Mais dépeche toi de faire la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juik
Membre



Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Dans un endroit pourit a coté d'un tueur de chats et chien
Date d'inscription : 17/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: dépeche   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:18

oué moi ossi je trouve sa bien mais dépeche toi c'est trop cool si je ne li po la suite je vais mourire affraid comme un boulet, et la on poura me dir dommage fromage merde dépeche. farao
Revenir en haut Aller en bas
gaalin osevat
Membre
gaalin osevat


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : eu ... me souvien plus
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

Xd j'ai bien aimé ! c'est pas mal raconté et l'histoire est original , michael je te reserve une surprise bientot tu ba vori ddans fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:04

Episode III


Alors que le vent neigeux soufflait , notre petite armée avancait prestement dans la neige épaisse des Cimefroides .
Ils arrivèrent enfin près du campement de Gunnar , la Capitale Norn ,et commencèrent à planter vigoureusement leurs tentes pour passer la nuit .
Peu après , un homme étrangement grand , s'approcha d'eux accompagné d'Ours pas comme le sautres .
"Que venez vous faire ici étrangez ?
-Nous venos juste passer la nuit ici . Fit Gwen .
-Vous êtes ?
-L'Avant Garde d'Ebon , des Humains .
-Des humains hein ? Alors vous le connaissez peut-être ?"
Le grand Homme tenait par le vêtement à moitiés déchirés un humain attaché et baïonné .
"-Euh...
-Non nous ne le connaissons pas . poursuiva Adelbern .
-Si on le connait ! Coupa Gwen .
-Vous le connaissez hein ? Alors viens le chercher petite .
-(Adelbern à part avec Gwen) Mais ? Qu'as-tu fait ?
-Herald ! Jarrod ! Allez chercher cet homme ! Ordonna fermement Gwen ."
A peine ils avaient fait quelques pas , les Ours "protégeant" l'homme s'abbatirent sur les deux Soldats tels d'énormes rochers dévalant la montagne , pour ne laisser finalemebt que leurs cadavres .
"SOLDAT TUEZ-LES !!! Cria subitement Gwen braquant sa baguette vers l'homme ."
Les hommes d'Ebon courrurent furtivement à une telle vitesse planter leurs épées dans ses ours que ces derniers n'eurent même pas le temps de se protéger .
Les Ours à terre se transformaient alors subitement en humains semblable à celui qui tenait le prisonnier .
L'homme reçut alors de plein fouet le projectile magique de Gwen en pleine face mourrant alors sur le coup .
Gwen s'approchait lentement sur le prisonnier à terre et fini par le ramasser et l'ammener dans une tente .

Fin de l'épisode III
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Juik
Membre



Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Dans un endroit pourit a coté d'un tueur de chats et chien
Date d'inscription : 17/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: trop bien   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

oué c'est trop bien mais jatten la suite car la sa termine en queu de poisson bon dépeche lol!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Episode IV


L'Homme secouru par nos héros revint à lui après s'être longuement évanoui .
"Ou...Ou suis-je ?...
-En sécurité et de justece . Repondit Gwen .
-...
-Vous étiez prisonnier d'un Homme parraissant à un géant , pourquoi vous a-t-il ligoté et baïonné ?
-Le Norn ?! Il est vivant ?!
-C'est donc ça un Norn ?
-Seigneur ... Il va me tuer ...
-Ca ça ne risque pas .
-Il...Il est mort ?
-Je l'ai tué de mes propres mains .
-Merci de m'avoir sauvé ...
-Je vous ai sauvé uniquement par solidarité Humaine .
-Je crois que je vous dois des explications ...
-Je le pense aussi ...
-Alors voilà : Depuis peu je souffre d'une grave maladie : l'Affliction Supérieure . Qu'un mal étrange m'a donné depuis que je suis revenu des territoires Charrs .
-Le Hiérophante !!! Pensa Gwen .
-Et j'ai découvert que la seule Façon de soigner cette maladie est de jeter dans le Lac de Drakkar un Cadavre d'un Héros orné de l'armure su Salut . Je cherchais donc ce précieux artefact que porte Gunnar Massepoing . J'ai donc essayé de l'acheter moyennant des prix à en faire hérisser les cheveux de la tête d'un chauve . Mais Gunnar restait incorrompable et m'a donc fiché dehors . Il ne restait qu'une seule et unique solution : Voler cet objet ce que je faisait le veille du jour ou vous mavez sauvé ...
-C'est-à-dire il y a quatre jours . Coupa Gwen .
-Je ne sais pas . Enfin bref je suis tombé sur la Garde personelle de Guunar et je n'ai point pu résister . La suite vous la connaissez .
-Je vois ...
-Je suis prêt à tout pour cette armure qui peux me soigner de cette affreuse maladie .
-...
-Je suis prêt à vous aider ! Cria une voix lointaine ."
Une mystérieuse troupe d'Humains sous le commandement d'un étrange Asura approchait au pas cadencé sans empressement et la main au fourreau de l'épée .
"Quel est votre nom ? demanda Gwen stupéfié à l'homme qu'elle a sauvé ?
-Oh...Appelez-moi juste Joe ...

Fin de l'épisode IV
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:39

Episode V


Dans les lointaines Cimefroides , en territoire Norn , notre grande troupe reçut chaleureusement le groupe qui marchait vers eux dans la neige glacée comme le sang d'un Ascalonien devant un Charr :
"Que veniez-vous faire ici ? Commença Gwen .
-Nous avons reçu un curieux message venant de l'Oeil du Nord disant de venir aider Ebon à retrouver un Héros . Répondit un Guerrier du groupe . Mon nom est Gaalin Osevat . Mais appelez-moi simplement Gaalin . Continua-t-il .
-Enchantée Gaalin , je me nomme Gwen , voici le roi Adelbern et Joe que nous avions secouru il y a quelques jours . Le reste de la troupe se présentera sous vos demandes .
-D'accord .
-Nous devons aider Joe à "emprunter" l'Armure du Salut . Un artefact Légendaire Forgé par les Nains de Deldrimor que possèdent les puissants Norns .
-Peut-être que les nains pourraient nous aider à la retrouver non ?
-La majorité des nains a disparu durant la Guerre civile ainsi que contre les Destructeurs . A ma connaissance il n'en reste que très peu . Ogden Guérripierre est un des rares Nains encore vivant , il a auparavant accompagné Michaël . Il devrait savoir comment faire .
-Ou est-il ?
-Je ne sais pas . Les Nains se dispersent un peu partout dans les Cimefroides . La dernière fois que je l'ai c'est quand il est rentré à l'Oeil du Nord le corps ensenglanté et remplis de taillades et d'entailles . Il revenait du combat contre le grand Destructeur . Quelques jours plus tard , après s'être généreusement fait soigner et pansé , il est reparti je-ne-sait ou .
-Je vois .
-Les Nains n'ont pas beaucoup d'endroit ou aller . Les Cimefroides sont leur unique refuge vous savez . Il est sûrement au côtés du Roi Jalis Martelfer .
-Le roi des Nains ?
-Lui même . Ils sont très souvents ensemble et je sais comment trouver le Roi . Même si Ogden n'est pas à ses côtés Jalis sait ou il se trouve .
-Et vous disiez que vous savez comment retrouver le Roi des Nains ?
-Exact . Kilroy Pierraille nous y mènera . Ce dernier est au campement de Gunnar . Nous n'auront aucun problème à le chercher .
-Ne soyez pas si optimiste Bookah . Fit Vekk .
-Vekk ! Vous êtes venus nous aider ? Répondit Gwen allucinée .
-Oui . J'ai beaucoup aidé Michaël durant son périple . J'ai apris que les Humains n'étaient pas aussi bêtes qu'ils en avaient l'air ...
-Mais vous avez dit de ne pas être aussi Optimiste , que voulez-vous dire ? Le campement de Gunnar est juste à côté et Kilroy y est à coup sûr .
-Le problème ne viens pas de Kilroy .
-Mais alors ?
-J'ai connu Gunnar Massepoing auparavant . Quand j'étais en voyage avec Michaël . Il était très généreux et n'aurai jamais envoyé ses gardes toucher aux Humains depuis que Michaêl est passé dans son camp .
-Pourtant ils nous ont attaqués ! Riposta Adelbern . Ils ont trahi leur serment ils doivent payer .
-Non ce n'est pas ça . Répondit Vekk . C'est un chaman Charr sous le comandemant de Calcinâme le Hiérophante qui donne cette agrésivité . Ce sort étant de courte portée , ce monstre ce trouve forcément dans la région .
-Vous avez raison Commandant . Fit Gaalin . Nous devons le trouver .
-Je vous en charge . Acquiesa Gwen . Vous vous occuperez de ce maudi Chaman pendant que nous nous essaierons de rester en vie ."
La Troupe de Vekk partit alors sur-le-champ vers lle Nord-Est , le seul endroit ou eux se trouver le chaman sans être vu .
Pendant ce temps , l'avant-Garde d'Ebon commencait à fortifier leur positions par des palissades bardées d'épieux en fer de Deldrimor forgés par de véritables experts en la matière .
Les Archers prirent place restant en permanance sur le qui-vive leur arc serré fortement entre leur poings et l'autre main portant un flèche prête à faire un voyage dans le corps d'un Norn .
Les Soldat gardant par paire chaque tente tout en patrouillant la zone , les yeux perçant comme ceux des lynx , étaient prêts à bondir sur l'ennemi et le dépouiller de sa vie farouchement .
La troupe était prête à tout .

Fin de l'épisode V
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

Merci beaucoup de m'avoir mis dans l'histoire ^^ Je viens de le lire donc j'avais pas le temp de le mettre avant.
C'est vachement bien comme histoire O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Merci je vous pond la suite dès que je le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Episode VI


Le temps passait mais malgré le froid et l'obscurité typique à cette saison , l'ennemi ne pointait pas le bout de son nez .
Rien . L'Avant-Garde attendait des jours et des jours jusqu'à ce qu'une chaleur et une lumière anormales s'emparèrent de l'athmoshpère ...
La campement était en feu ! Pris entre les flammes , on voyait au loin un Norn se débattre contre deux Charrs , ces derniers venaient de
prendre l'assaut du campement sans faire aucun bruit jusque là !
Soudain une tempête de flèches enflammées s'abbatirent sur les humains pour en transpercer plus de la moitié .
Gwen sentit une Aura anormale parmis les rangs des humains , des Charrs avaient infiltrés les rangs pour mieux assassiner les adversaires
de Calcinâme !
La plupart des soldats de l'avant-garde se firent trancher par leurs propres lames . Le sang giclait et Gwen prit peur , elle saisit son baton et
lanca moultes sortilèges dans tous les sens pour anéantir le camp . Tout à coup elle ne voyait plus rien , sa quantité de magie utilisée était si grande qu'elle est tombée dans le coma . Joe la prit est s'en alla à coups de charges d'ombres ...
Ils se retrouvèrent finallement dans une vallée au Nord des Cimefroides ...
Gwen se réveilla en voyant devant elle deux cadavres , Adelbern et le Chamann qui a hypnotisé les Norns ...
Joe les avait tué , c'était sûr , pourtant il n'était pas dans les parages ...
En regardant de plus près elle vit aussi une autre silhouette puis s'évanouit ...

Du côté de Vekk , une patrouille Charr les a interceptés et en a tué les membres , excepté l'Asura qui les a astucieusement fui ...
Malheuresement ce n'est pas tout pour la Tyrie car le désert commence à devenir dangereux ... Des tremblements de terre réguliers
et inexpliqués secouent les étendues célestes chaque jour .. De plus de milliers de meurtres encore inconnus on frappé l'Oasis d'Ammoun .
Quant aux autres Continents on n'en sait pas plus car une créature légendaire , le Léviathan empêche les communications par la voie maritime ...

L'avenir du monde s'avère incertain ...

Fin de l'épisode VI
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:23

Chapitre VII


Gwen se reveilla enfin , le brouillard était très épais et elle n'arrivait pas à distinguer le l'homme qui se tenait devant elle , ce dernier lui demanda :
-Alors ça va mieux ?
-Oui merci , répondit Gwen .
Il y eut un court moment de silence puis Gwen continua ...
-Qui es-tu ?
-Ce n'est pas nécéssaire de me présenter , tu es Gwen n'est-ce pas ? Les Charrs ont envahi Gunnar et ont lancé une cohorte sur l'Oeil du Nord , nous devons nous dépêcher d'aller les protéger !
-Mais l'Avant-Garde a étée en grande partie Anihilée durant l'assaut de Gunnar ...
-C'est sans compter sur mon aide , celle de Joe et de Vekk ...
-Ou sont-ils ?
-Ils sont déjà en route pour l'Oeil .
-Mais à deux ils ne pourront rien face au Hiérophante et à son armée ! Rétorqua Gwen .
-Ils ont réussi à lever une armée , les Asuras viennent et Joe a réussi à rallier les Nains qui sont en route . Ils n'attendent que nous ...
-Alors allons-y !
-Je ne peux pas t'accompagner , bonne route , je serais là-bas ...

Il siffla et un griffon arriva , il monta dessus puis s'en alla ...
Gwen avait déjà commençé sa route vers l'Oeil et le brouillard se faisait alors plus fluide ...
Plusieurs jours plus tard elle arriva devant l'Oeil du Nord .
Le siège avait déjà commençé , les Charrs détruisaient tout , les asuras étaient là ainsi que les Nains mais malgré celà ils se faisaient déchiqueter par les lames Charrs ! Vekk tentait de les protéger grâce à plusieurs champs de force mais ceux-ci n'étaient pas assez puissants .
Joe quant'à lui tuait les Charrs l'un après l'autre mais il ne pouvait rien seul face à cette armée !
Soudain l'homme au griffon arriva . Après avoir mis pied à terre il tira son épée tout en commençant à tuer des Charrs , il lança un regard sur le Hiérophante et commença à avancer vers lui calmement tout en éliminant tous ceux qui se mettaient sur son chemin à coups d'épées .
Joe s'arrêta net de se battre et le regarda comme si il était familier ...
Les charrs laissèrent tomber tout combat pour tenter de détruire cet homme mais en vain ...
Ce dernier arriva au pied du Hiérophante et leva sa lourde épée au ciel qui commençait à briller d'une lumière divine .
D'un geste rapide il tenta de trancher le hiérophante , ce dernier s'est baissé et l'homme a coupé l'arbre qui se trouvait derrière ...
Le Hiérophante se leva , recula et lança une incantation .
Après cela un séisme fit trembler le sol et une immense Silhouette poussant un cri d'apocalypse se leva cachant la lumière du soleil !
Le hiérophante était raide mort tandis que le monstre approchait !
Cest le dragon du Lac Drakkar , celui qui dormait depuis des milliers d'années , il s'est réveillé et d'un mouvement de queue explosa en une multitude de morceaux l'Oeil du Nord ...

Beaucoup plus loin à l'arche du Lion , un Raz de marée détruisit la contrée entière tandis qu'au désert il y eut une explosion et un imense cratère qui ne semblait pas avoir de fond s'état formé près de la Roche de L'augure ...
Les légendes disaient vraient jusqu'ici , et si cela continue , le pire est à craindre ...

Fin de l'épisode VII
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:37

Je n'aurai qu'un mot a dire: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:13

Chapitre VIII :


Les survivants de l'avant-garde prirent peuret fuirent à toute jambe dans une multitude de direction tandis que les Charrs firent de même .
Gwen , Vekk , les Nains , Joe et l'homme mystérieux restèrent , le sang glaçé , mais déterminés à en découdre , le Dragon relança une attaque qui détruit cette fois-ci un flanc de montagne s'écrasant sur les fuyards et les Nains .
Gwen tenta de l'hypnotiser mais en vain . Tandis que l'homme et le Hiérophante se livraient une bataille sans merci , Joe tenta d'infiltrer le Charr par l'arrière . Celui-ci trébucha en esquivant un coup d'épée et tomba sur Joe qui fut transpercé de la multitude de lames acérées dont était recouvert le Hiérophante en guise d'armure . Celui-ci étant au sol l'Homme lui planta l'épée dans le coeur et l'hurlement d'agonie du Charr déchira l'atmoshpère . Heuresement Joe à réussi à réussi à s'échapper de l'épée en faisant une foulée de l'ombre plus loin . Gwen alla le soigner mais il tomba dans un profond coma .
L'homme eut un souffle de soulagement , mais quelques secondes plus tard le dragon poussa un cri très intense puis s'en alla au loin , loin dans le Nord. QUelques secondes plus tard , une flopée d'immenses météorites s'abbatit sur les héros . Vekk Gwen et Joe s'en sortirent indemnes , mais leucadavre de l'homme gisait dès à présent sur le sol dégelé , son épée au sol plantée dans le coeur de ce qui était le hiérophante ...
Vekk s'approcha pour constater sa mort :
-Il n'est plus ... Dwayna le garde ...
A ces mots Joe se reveilla et usait ses dernières forces pour s'approcher de lui . Il prit son épée la leva au ciel et tomba au sol , se retrouvant une fois de plus entre la vie et la mort .

Le monde traversait en ce moment une période très difficile , une très ancienne Prophétie s'accomplit , les 3 dragons Gardiens , le Leviathan et le continent d'Orr refaisant surface , un immense portail se créa au ciel , celui des Brumes , le monde des dieux , de la guerre , et un passage vers l'outre monde et la Fissure du Malheur . Celles-ci ouvertes , des créatures se déchaîneront sur le monde , et réduiront à Néant toutes formes de vies ...
Cette fois-ci , la Tyrie , Cantha et Elona , vont connaître l'appocalypse ...

Fin de l'épisode VIII
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Contenu sponsorisé





La Chute d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Ascalon   La Chute d'Ascalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises de lesperance LCDE :: Discussions et échanges :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser