Les Croises de lesperance LCDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croises de lesperance LCDE

Forum de la Guilde des Croisés de l espérance Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sovetage de l'Arche du lion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juik
Membre



Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Dans un endroit pourit a coté d'un tueur de chats et chien
Date d'inscription : 17/05/2008

Le sovetage de l'Arche du lion Empty
MessageSujet: Le sovetage de l'Arche du lion   Le sovetage de l'Arche du lion Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

EPISODE I

Tous commença à l'Arche du Lion tous se passez bien la ville était pésibles jusqua se qu'une secouse fesait peur a toute la civilitation!!!
La population: Alerte! Alerte!!! Une secousse!! Alerte!!!
Gardien: Vite il faut prévenir Len Galdoron qu'il soit au courant de la cituation!
Le gardien se dépécha à prévenir Len Galdoron de la cituation il nue pas de mal a le trouver car il vener de sortir de sa chambre aprés avoir sentit la secousse.
Gardien: Len Galdoron il faut faire quelque chose les marchants parte et nous risquon notre vie si on ne fait rien.
Len Galdoron: Nous ni pouvons rien...
Gardien: Commença vous voulez dire qu'on va tous mourire???
Len Goldoron: Non pas si on apelle a l'aide a un certain Juik Kil.
Gardien: Oui mais nous ne savons pas ou il se trouve!
Len Galdoron: Il doit se trouver dans... le Havre des Pécheurs il y va souvent pour y retrouver le chaut car la ou il vit vrément froid c'est le nord mais il sera labas soit sen sure.
Gardien: Daccord je vais envoyer un messager des maintenant.
Le messager commença a partir vert le Havres des Pécheurs en alent le plus vite qu'il pouvait , il rencontra des monstres mais les évitat, il parcouru des kilomèmetre et des kilomètre sans jamais en voir le bout mais il se diser bien que sa mission était primordiale alors il avancait de jour en jour. J'usqua se qu'il voyer enfaite le Havres des Pécheur. Enfain il arivit a bon port.
Revenir en haut Aller en bas
gaalin osevat
Membre
gaalin osevat


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : eu ... me souvien plus
Date d'inscription : 12/05/2008

Le sovetage de l'Arche du lion Empty
MessageSujet: Re: Le sovetage de l'Arche du lion   Le sovetage de l'Arche du lion Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

franchement j'ai trouvé pire que moi niveau fautes !

l'historie est bien mais lol

cituation lol nue : n'eut
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Le sovetage de l'Arche du lion Empty
MessageSujet: Re: Le sovetage de l'Arche du lion   Le sovetage de l'Arche du lion Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

C'est pas mal malgré BEAUCOUUUP trop de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Juik
Membre



Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Dans un endroit pourit a coté d'un tueur de chats et chien
Date d'inscription : 17/05/2008

Le sovetage de l'Arche du lion Empty
MessageSujet: Le sovetage de l'Arche du lion   Le sovetage de l'Arche du lion Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:05

EPISODE II

Quand le méssager arivat a bon port il se dépéchat a cherché Juik Kil mais ne sachant pas a quoi il ressamblé il se disa:Et si je demandé au chef du village??
Il se dépécha de cherché le chef du village et demanda au villageoix ou il est.
Villageoi: Il est dans sa tente!
Méssager: Et ou elle est??
Villageoi:Juste a votre droite.
Méssager: Ok j'y vais.
Le méssager se dépécha d'y allé et il constata que le chef du village était la.
Le chef du village disa avec un air voyeur: Je savez que vous alez venir.
Méssager: J'ai un message a aportez a Juik Kil c'est trés important dite moi ou il est SVP!
Le chef du village: Il doit se trouvé à la Côte de la Raie il y va pour pour chasser des Darke de foudre ou meme des Marécailleux.
Méssager: J'y vais de se pas alor!
Le méssager se dépécha il crier Juik Kil!!!! jusqua se qu'un brui vena de derrier un buisson.
Méssager: Je vois on est t'himide. Ne vous en faite pas je veut juste vous donnez un message.
Le méssage ne se douten de rien continua a lui dir de quel importence été se méssage. Mais d'un coups surgit du buisson un Marécailleux Hideux!
Le méssager a vez beau crier mayder mayder ou meme a l'aide personne ne venait le méssager sentait son heur venir jusqua se qu'une flèche arivat droit dans la cervelle du monstre le méssager se demandé qui sa pouvez etre donc il demanda: Qui ete vous??
L'inconus: Je mapelle Juik Kil je vous est entendu appeller au secour donc je sui venus avec mon Moa Coco et je vous est sovez.
Méssager: vous tombez bien Juik je vous chercher pour vous dir se méssage il faut absolument que vous venez a l'Arche du Lion car nous avons ressentit une secousse venent de la ville sous l'Arche du Lion venez vite la ville est en dangez!!
Juik Kil: Absolument que je vais venir a votre aide mais je vais y alez avec mon Coco sur son dos vous vous pouvez passez des petite vacances a Havre des Pécheurs.
Méssager: Dacore je vais réster la merci pour les vacances et salut!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le sovetage de l'Arche du lion Empty
MessageSujet: Re: Le sovetage de l'Arche du lion   Le sovetage de l'Arche du lion Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:06

C'est pas pour etre méchant... mais.... c'est du caca en boite! (et la je reste poli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sovetage de l'Arche du lion Empty
MessageSujet: Re: Le sovetage de l'Arche du lion   Le sovetage de l'Arche du lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sovetage de l'Arche du lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises de lesperance LCDE :: Discussions et échanges :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser