Les Croises de lesperance LCDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croises de lesperance LCDE

Forum de la Guilde des Croisés de l espérance Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire de Joe Slow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:56

Chapitre 1

Il était une fois, un assassin nommé Joe Slow. Il vivait a Cantha, plus précisément, au centre de Kaineng.
Il faisait nuit sur la capitale quand tout a coup une armée entière d'affligé attaqua les maisons, les marchands et tous ce qui était sur leurs route. Quand Joe et sa famille furent réveillés pas le bruit des cris perçant des villageois tués, ils sortirent de leurs maisons et le frere Joe mourut tuer pas un Guerrier Affligé ainsi que toute sa famille. Joe sorti ses dagues et trancha la tete de l'affligé. Après avoir tué l'assassin de sa famille il se précipita vers les gardes de la ville pour leur apporter sont aides. Mais il était trop tard, tous les gardes étaient monter dans des bateaux et fuyaient le continent de Cantha.
-Les Laches, dit Joe Slow.
Seul il ne pouvais pas affronter toute un armée d'affligé alors il monta sur un des navires de justesse et parti vers
l'Arche du Lion pour trouver de l'aide. Mais il promis qu'un jour il vengerait sa famille et regagnerait le continent de Cantha.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:16

Chapitre 2


Arrivé à l'Arche du Lion, tous le monde voyais bien que Joe était un étranger. Mais en meme temps, il y avait tellement de Canthiens que Joe passa inaperçu. Il alla voir des mercenaires et demanda quel prix falait t'il payer pour qu'ils se joignent a lui.
-500po, dit un gros guerrier avec sa hache
-500po!!!, s'écria Joe, vous devez bien ganer votre vie a arnaqué les gens comme ça!!
-Bon alors il paye le petit Canthiens on a pas que sa a faire nous, dit une nécromante avec la tete pleine de cicatrices.
-Laisser tomber, fit Joe, je me débrouillerais seul.
Et il partit, voir dans les cimefroides si il ne pouvais pas se faire des alliés, des nains, des centaures et meme il serais capable de s'allier aux Tengus des Montagnes. Mais il falait déja arrivé au cimefroides. Et ça, c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

Chapitre 3

Le chemin pour arriver aux cimefroides était semer d’embûches. Joe dût passer par la gueule du griffon où beaucoup d'ettins des neiges vivent, puis par le bassin de Delrimor où les Centaures l'attaquèrent, il savait maintenant une chose:
il ne pourrait pas s'allier aux Centaures. Il arriva au Promontoire où il se reposa et pensa a sa famille tuée l'hors de l'invasion de Kaineng par les affligés. Mais ce n'était pas le moment de baisser les bras! Il reprit sa route tuant tous ceux qui ne le laissais pas passer. Il franchit en une journée le passage de Lornar, la congère cuirassé, la danse du serpent, s'arreta quelques minutes au Campement Rankor, encore plus motivé qu'auparavant. La mort de ceux qui se dressait sur son chemin lui donna de l'assurance il se sentait bien. Il passa la pente du Talus et arriva a la Forge de Droknar. Une magnifique et enorme Forge que les nains entretenaient. Ce n'est pas a Cantha qu l'on verrait ça. Il ne se rendait pas compte du chemin qu'il avait fait. Un nain arriva vers lui et dit:
-Bonjour humain, je suis le capitaine Hugo Barbebronze. Je vous attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:14

Cool je parie que ca va rejoindre ma Fction non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

Exactement comment tu as devinné^^. Je ferais la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43

Waaa j'ai une vague d'inspiration immense la!! ^^


Chapitre 4

-Comment ça vous m'attendiez? Je savais a peine ou j'allais?
-Hé bien vous n'etes pas au courant?
-Au courant de quoi! Je ne suis qu'un canthien qui fuis... Comme un lache....
- Vous etes un des élus de Brill
-Brill? Mais c'est qui Brill? Vous commencer tous vraiment a me saouler!
- Du calme mon ami, du calme. Je vais tous vous expliquer. Brill est une ancienne dragonne inventé par vos dieux en personne pour protègé la Tyrie, mais elle fut rapidement débordée et a aussi eu rapidement de l'aide. Les oubliés, des créatures qui resemble a des serpent ont donc été crée pour aidé Brill dans sa mission.
-Bon d'accord mais quel est le rapport avec moi?
-J'y arrive humain, j'y arrive. En tant qu'élu, il est de votre devoir de trouver l'Armure du Salut.
-Mouarf, pas dur! Elle est où cette fichu armure!
-Ce n'est pas, comment dire, aussi simple. L'armure du Salut a été gagné l'hors d'un tournoi avec les norns. Un dénommé Gunnar Massepoing a gagné cette armure et je ne pense pas qu'il la donnera a un simple inconnu.
- Mais je ne suis pas un simple inconnu, nargua Joe, je suis un élu!! Respect!
-Oui. Mais il y a un autre problème...
-C'était trop beau...
-Il faut passer en territoire Charr.
-Mais c'est quoi encore sa!!
-Les Charr sont des monstres affreux qui ont dévastés presque tous les grands empires de Tyrie. Ascalon, Orr. Seule l'Arche du Lion a été sauvée.
-Je vois... Donc si je récapitule. Je dois passer par le territoire de monstres assoifés de sang juste pour allé chercher une armure pour un dragon que je ne connais meme pas et vous allez me faire gobé sa?
-Tous est vrai.
-Et si je refuse?
-Vous ne refuserez pas.
-C'est vrai.... ma bonté me perdra...
Joe parti vers la taverne la plus proche pour trouver une chambre.

Il mérite bien un peu de repos vu tous ce qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:05

Pas mal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:36

Coooooooonteeeeeeeent ^^ sunny Mdrr

Je me suis soudain pris une vague d'inspiration dans la tronche et je suis aasez content du résultat ^^
Je ferai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:01

Chapitre 5

Joe se dirigea vers les territoires charrs, c'était un beau paysage, le ciel était bleu, un petit lac azur rendait la chose encore plus belle. Malheuresement, cela ne dura pas, mais il s'en doutait vu la description que lui avait fait le nain des charrs. D'ailleur, il vit une patrouille passer devant lui. Le chef était grand, bien plus grand que les autres charrs.
-Si je dois les affronter, je suis cuit, chuchota Joe.
Il se cacha dans le buisson le plus proche, essayant de ne pas attirer l'attention de ces énormes betes.
Soudain, le général s'exprima:
-Si nous voulons renverser le Hiérophante, il nous faut plus d'alliés, nous ne pouvons pas le faire a cinq!
-Et ça je te l'ai dit depuis le debut Pyre, dit un Charr qui devait etre un assassin vu les dagues qu'il avait.
-Pour une fois je suis d'accord avec Gron, d'habitude je suis plutot pour l'offensive mais la , c'est du sucide nous sommes cinq et ils sont des milliers a croire a ces faux dieux, contre les chamans et leur clique nous ne pouvons rien faire.
Joe retint sa respiration mais il eut un moment de faiblesse.
-Vous n'avez rien entendu les gars?, grogna Gron.
-Sa sent l'humain... Tu peux sortir, nous ne sommes pas des charrs mangeurs d'hommes et nous ne te ferons pas de mal,cria Pyre.
Joe n'était pas dupe et ne répondit pas.
-Tampis, repris Pyre, mais une troupe de milliers de charrs se dirigent vers nous et ils te sentiront aussi et ne seront pas aussi cléments.
-Ok,ok ça va je sors de ma cachette, dit Joe avec un peu d'angoisse.
-Tu ferai mieux de nous suivre si tu ne veux pas mourrir mais dit moi, que fait tu en territoire charr?
-C'est une longue histoire que je vous raconterai quand nous serons a l'abri autour d'un feu de camp.

Et c'est ainsi que Joe repris sa route avec un groupe un peu bizarre de charr rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:52

Chapitre 6

-Et voila pourquoi je suis en territoire charr, fini Joe.
-Hmm, cette histoire est très étrange, dit Pyre stupéfait. Je me présente je suis Pyre Fiertir et voici mes compagnons:
Bonrow Fièrelame l'un des meilleurs guerrier charr que la Tyrie n'est jamais connue, Gron Fiergriffe un assassin de grande renommée connue pour ses attaques discrètes et furtives, Sear Francrégent notre ritualiste, il nous aides beaucoup ainsi que les esprits qu'il invoque sur le champs de bataille et enfin, Roan Francoeur le moine le plus puissant que je connaisse. Et toi? Quel est ton nom humain?
-Moi c'est Joe, Joe Slow.
-Très bien Joe, tu sais, les territoires charr sont difficiles a parcourir voir meme impossible.
-Mais il est de mon devoir de...
-D'obéir a un nain que tu ne connais pas, de risqué ta vie pour une simple armure? Et meme si tu arrive a traverser le territoire charr, croit tu que tu aura cette armure du salut un claquant des doigts?
Après le discours de Pyre, Joe se dit qu'il eut raison et qu'il n'en avait rien a faire de cette armure du salut qui lui gachais la vie.
-Tu as raison Pyre, admit Joe, cette armure ne servira a rien de toute façon.
-Sage decision , acquissa Pyre. Que compte tu faire a présent?
-Et bien je ne sais pas, je crois que je vais vous aider a lutter contre ce Hiérophante, d'ailleurs vous allez rapidement avoir besoin de mon aide car voila une bonne centaine , que dis-je un bon millier de charr qui arrivent vers nous.
-Cela n'a pas l'air de t'effrayer , constata Pyre avec étonnement.
-Désormais, rien ne me fait plus peur, dit Joe avec tant de conviction qu'il aurait pu persuader un asura.
L'armée de charr était bientot sur eux, tout a coup il sentit une tension dans le groupe.
-Que ce passe t-il Pyre? demanda Joe.
-Tu voulais nous aider a arreter le Hiérophante n'est-ce pas?
-Et bien oui pourquoi?
-Tu vas pouvoir nous aider plus tot que prévu, il est juste devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:28

Chapitre 7

L'armée était immense, on pouvait voir les guerriers charr en premier rangs, suivi des archers qui lissait leurs fleches, puis les élémentaliste et les moines qui préparait leurs futurs sorts. Et tout derriere, Joe put apercevoir le Hiérophante entouré de sa garde personnelle.
-L'aide de Cowl aurait été la bienvenue dans un moment comme celui-ci, dit Gron
-Il est prisionnier malheureusement, comme toujours, répondit ironiquement Roan.
L'armée charr s'arreta, les archers pris leurs fleches et se préparèrent a tirer. Mais soudain, Joe entendit des cris au loin, et vis une armée humaine se précipiter sur les charrs qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Joe vit aussi un grand guerrier qui menait les troupes avec panache, il aurait aimé connaitre ce guerrier.
-Profitons de l'occasion pour les attaquer sur l'autre flanc ,cria Bonrow.
Joe et ses amis se dirigèrent vers l'armée de charr qui était désemparé face a cette attaque surprises.
Pyre encocha cinq fleches qui trouvèrent toutes leurs cible, Sear invoqua des esprits pendant que Roan déclancha une divine fureur sur ses ennemis. Joe, Gron et Bonrow fonçaient sur les charrs qui n'avait pas le temps de réagir. Bonrow tua quatre charrs en un coup d'épée, Gron maniait les dagues a la perfection tandis que Joe semblait danser parmit les ennemis, une danse funeste qui devastait tout ce que se mettait sur sa route. L'armée humaine se débrouillait très bien aussi. Le guerrier qui avait attiré l'attention de Joe semblait invincible, ses coups d'épée mortels tellement ils étaient bien ajusté. Le hiérophante paraissait déconcerter par cette attaqueen masse. Il lanca une boule d'énergie sur Joe qui ne la vit pas venir, elle stoppa Joe dans son élan et il tomba dans un profond coma....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:25

Chapitre 8

Joe se reveilla avec un sacré mal de crane, et il vit le Capitaine Hugo Barbebronze.
-Comment est-ce possible? J'étais en territoire charr et je me retrouve a la forge de droknar?! dit Joe étonné
-Et bien,commença le capitaine, tu ....
-Oh merde, je suis mort!
-Non c'est a dire que tu...
-Si si je suis mort je le sais , je suis mort!
-STOOOOOOOOOOP!! Non tu n'es pas mort, tu es a la frontiere entre les brumes et le vivant, tous ce que tu peux voir n'est qu'illusion du moins c'est ce que tous le monde pense.
-Donc vous n'êtes pas vraiment mort? Mais pourquoi alors c'est vous qui êtes représenter, sans vouloir vous vexer, vous n'êtes pas vraiment mon meilleur amis et on ne se connaît pas.
-Et bien c'est par ce que Brill y a tenu, oui tu as eu un instant d'égarement, tu ne voulais plus chercher l'armure du salut, d'ailleurs ça a eu un impact sur toi, le Hiérophante t'a lancé une malediction, l'afflictation supérieure.
-Et il y a un remède?
-Oui, la seule façon de soigner cette maladie est de jeter dans le Lac de Drakkar un cadavre d'un Héros orné de l'armure du Salut.
-Alors cette fichue armure me suivra donc jusqua ma mort c'est bien ça!
-Tous n'est pas perdu et vous êtes proche de votre but ultime, vos amis charrs on été de valeureux soldat mais ils sont reparti et vous on laisser a l'abri pour ne pas que vous vous fassiez tuer. Continuez votre quete et soignez vous de cette maladie qui vous ronge.
-Bon et bien je crois que je n'ai pas le choix.
Une lumiere intense rayonna et Joe ne vit plus rien. Il se reveilla, il était a la limite entre le territoire charr et norn.
Il reprit sa route vers le campement de Gunnar Massepoing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Joe Slow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Joe Slow   L'Histoire de Joe Slow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Joe Slow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises de lesperance LCDE :: Discussions et échanges :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser