Les Croises de lesperance LCDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croises de lesperance LCDE

Forum de la Guilde des Croisés de l espérance Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Necrophidius ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:38

Chapitre I : Prologue


C'est dans la magnifique Comté du Lac que Link , un Rodeur chasseur de primes , traquait un voleur qui s'est fait connaître depuis peu de temps , Ike .
La prime qui courrait sur sa tête était énorme et Link serait acclamé comme un héros si il le capturait ...
Garde d'Ascalon : Eyh vous là . C'est pas vous qui traquez Ike ?
Link : Ouais pourquoi ?
Garde d'Ascalon : juste que pour vous dire qu'il a été apperçu dernièrement au repaire des Voleurs .
Link : okay merci pour le tuyau .

Link s'en alla d'un pas préssé et excité . C'était le première fois qu'il traquait un tel Voleur . Ike était connu pour le vol de la Courronne d'Adelbern ou encore le kidnapping de Gwen ....
Malheuresement la cachette des voleurs était très bien gardée ... Link tenta alors d'infiltrer la cachette en discretion pour enfin trouver un message manuscrit sur lequel était écrit en fine lettres d'encre Noire : Suit la voie des Grawls et celle de ta destinnée . Aucun doute c'est Ike . En soulevant le papier Link apperçu un objet scintillant , un pendentif , qui portait de curieuses gravures ressemblant a des lettres de sorciers .
Link : la voie des Grawls ... Peuh rien de plus facile Ike est déjà trouvé d'avance ...
Link pesait ses mots car Ike courrait tenant un sac d'or à la main poursuivi par des Grawls ... Juste devant les yeux de Link stupéfait de trouver sa proie aussi facilement .
Ike trébucha à cause d'une graine d'Aloès ce qui lui valu de se faire capturer par Link ... Mais Ike n'était pas dans son état normal ...
Link : Il est ... Hypnotisé ...

Suite in ze épisode 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:45

Ralalala mais qu'est ce qu'il est maladroit ce Ike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57

Chapitre 2 : le Nid


Ike toucha par inadvertance le Pendentif de Link !
Ike : ou ... Ou suis-je ?
Link : au comté du Lac . Et bientôt en prison !
Ike : Pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal !
Link : Tu parles ! tu est connu comme un véritable brigand à Ascalon , tu mérite le jugement !
Ike : Mais ... Ca y est je me rapelles ! L'Envouteur il ...
Link : Quoi ? Et puis quel Envouteur ?
Ike : Il y a un Envouteur qui m'a hypnotisé !
Link : Hmmm ... C'est vrai que tu n'étais pas dans ton état normal ...
Ike : Il m'a volé mon épée !
Link : Tiens prend celle-la , elle viens tout d'être forgée sur ma demande . Fais attention elle m'a coutée cher ...
Ike : Merci ... Tu ne devais pas m'amenner en Prison ?
Link : Non , cet Envouteur me rapportera bien plus . Et j'ai besoin de ton aide pour le retrouver ...
Ike Ok ... Allons-y .
Link : Attend ! On est à côté du Nid des dévoreurs , il parait que c'est bourré de trésors .
Ike : Des ... dévoreurs ?
Link : Bah oué ...
Ike : bon ...

Ils entrèrent tous deux dans le nid , Link sur de lui et Ike assez perplexe . Tout à coup un dévoreur sortit de Terre ! Il attaqua brusquement et violement les deux héros et envoya Ike au sol .
Ike : IL VA ME TUEEEER !
Link décocha alors une flèche en pleine tête du dévoreur qui s'abbattit de tout son poid au sol raide-mort . Le corps gisant laissait dégager un odeur répugnante mais aussi une étrange aura violettes qui montait au ciel lentement ....
Link : Les dévoreurs sont pacifiques en temps normal ... Il se passe quelque chose ! Et puis cette aura ...
Ike : Ca a peut-être un rapport avec l'Envouteur .
Link : Je le pense aussi .

Ils continuèrent leur avancée dans le Nid . Les sueur et la peur les envahissait de plus en plus chaque seconde . Chacun de leur pas incertains les rendaient perplexes ...
Ils se rettenainet de laisser s'échapper un cri de terreur quand tout d'un coup deux autres dévoreurs sortaient du sol pour attaquer les jambes de Link .
Link : Meeerde !
Ike : Bandes d'ordures !

L'épée de Ike transperça le premier dévoreur d'un coup aussi puissant que fatal faisant gicler le sang de la bête sur les parois du Nid . Le second lâcha prise voyant que sont compagnon était mort et envoya valdinguer à quelques mètres l'épée de Ike qui semblait invincible . Link devant reprendre ses forces après le combat précédant , Ike se jeta au sol pour récupérer l'épée . Mais quand il vit les yeux du dévoreur à sa gauche il se releva et courra à toute vitesse vers les profondeurs de la grotte poursuivi par le dévoreur affamé .
Link : Ike ! Reviens !
Ses paroles étaient en vain ...
Ike courrait de toutes ses forces mais quand une impasse se dressa devant lui il se retourna et pris une position de défense . Le dévoreur lui sauta dessus le fiasant trébucher sur un tonneau dans lequel était posé un calice . En dernier recours Ike saisit le Calice et fit :
Ike : TREBANA CESTARI AMNEN !
Une lueur éblouissante sortit du Calice et percuta le Dévoreur le faisant valdinguer au loin laissant disparaître la même aura que les autres . Malheuresement Ike n'avais pas de chance ce jour là en voyant apparaître à sont grand désespoir un autre dévoreur .
Link : Ike !
Link pris le pendentif ,l'accrocha à une fléche et l'envoya sur le Dévoreur qui laissait disparaitre l'aura mais resta en vie ...
Ike : Fiou ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:50

Chapitre III : les trois objets .


En reprennant leur haleine , les deux héros se dirigaient vers la sortie de la grotte quand soudain Link dit à Ike :
Link : depuis quand tu maîtrise la magie de l'illusion toi ?
Ike : Ben j'ai suivi des corus plus jeune ...
Link : Ah ... Moi j'en suivais pas tout court ...
Ike : C'est bien utile quand t'es dans la merde comme ça .
Link :Ouais mais bon .... Les Rodeur passent souvent leur jeunesse à apprendre à chasser et à charmer les animaux ... Plus tard j'ai un^peu fait de l'étude élémentaire mais assez peu .
Ike : ok .

A la sortie du Nid ils allèrent vers le fleuve pour se désaltérer un peu ... Mais à leur plus grande surprise un Drake était au milieu !
Link : Mais les Drake ne peuvent pas vivre ici ! Leur habitat naturel est en Kryte et dans la Jungle de Maguuma !
Ike : Regarde cette aura , elle est pareille à celle des dévoreurs .
Link : Le doute n'est plus permis : c'est cet envouteur qui contrôle tous les monstres pour détruire le Royaume d'Ascalon !
Ike : c'est fort possible ... Tu m'a bien dit que tu avais suivi des étude élémentaires ?
Link : Oui pourquoi ?
Ike : Ben c'est le moment de les utiliser parce que le Drake là .... IL NOUS FONCE DESSUUUUS !!!

Le Drake fonçait de toutes ses forces sur les deux compères mais ils esquivèrent furtivement et sans montrer aucune fatigue la charge du Drake . Ike lui fonça alors dessus pour lui porter un coup d'épée de haut-niveau d'épéiste qui ne laissa même pas une seule égratinure sur le Drake .
Ike : Quoi ?! Même les soldats d'élite d'Asalon n'arivent pas à parer ce coup ! Comment ?
Link : Un Drake c'est pas un humain Ike . Si t'avais passé moins de tmeps à l'académie Ascalonniene et plus à espionner les montres tu le saurai !

Le Drake commençait à charger son énergie en se conçentrant au plus profond de lui . Ike se préparait à lui porter un coup encore plus puissant que le précédent quand une terrible décharge de foudre sortit des yeux du Drake et projetta Ike violement à son arrière . Il tomba au dans l'eau de la rivière quand les Fleuvécaileux commencèrent à l'encercler sans laisser la moindre des failles apparentes .
Ike : C'est pas vrai !
Link : FIRE STORM NOW !

Une pluie de boules de feu s'abbatit sur les fleuvécailleux pour les laisser tomber raides morts . Leurs corps gisants laisser s'échapper une aura violette ...
Le Drake n'hésita pas une seule seconde , il portit un violent coup de queue sur Link et le fit tomber à la renverse .
Ike : Link !
Link avait perdu connaissance ....
Ike mis toute sa haine , sa soif de sang et de vengeance et toute sa puissance dasn un seul coup d'épée qui propulsa le Drake au milieu de la rivière .
Ike : Putain il est pas encore mort ?!
Voyant que le Drake s'apprêtait à lancer une autre décharge , Ike pris le corp de Link qui semblai encore vivant sur ses épaule et fuya tant qu'il le pouvait vers Ascalon . Mais quand il se retrouva face à une impasse , il savait que tout était fini , que tout cela avait était fait pour le néant . Dans son désespoir une lueur vint le faire disparaitre , cette lueur c'était l'élite d'Ascalon venue pour protéger leur soldat favori . Ils ne firent qu'une bouchée du Drake . Link se réveilla et , à son grand éttonement , vit le Drake pousser son dernier cri d'agonie qui laissait disparaître une autre aura violette mais aussi un parchemin . Il lu ce parchemin sur le champ :
(traduit du sorcier) Quand les 3 objets tu aura , l'épée de légende tu trouvera , et le sorcier tu terassera ....
Link : ...


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

Alors la mon vieux ta du talent t'es le dieu du Rp!! ^^ Me suis bien éclaté a faire ce Rp et
tu l'explique bien donc c'est encore mieux ^^ Change rien mon pote ! ^^



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:29

Chapitre IV:Ashford,le village trésor


La Nuit tombait et les deux héros étaient épuisés . Ils marchaient de leur dernières forces vers le petit village d'Ashford ... Quand ils appercurent la ferme d'Ashford vers 23h , le pendentif de Link commençait à trembler et à indiquer l'élevage d'oiseaux Moas .
Link : Que ...
Ike : étrange , pourquoi un pendentif nous montrerai un élevage ?
Link : Je n'en sais trop rien !

Ils allèrent discrètement à l'élevage pour tenter d''éclaircir ce mystère ... Arrivés là-bas le pendentif s'inclinait vers une plume qui était largement différente des autres ...
Link la ramassa délicatement pour l'identifier de plus près ... Sur la plume étaient marqués à la flamme (une encre d'élémentaliste) des symboles semblables à ceux du Pendentif ...
Link : Se pourrait-il que ....
Ike : Y a pas de doutes là-dessus , ces deux pbjets sont liés ....
Devona : Eyh vous là-bas !
Link : !!!
Devona : Que faites-vous ici en pleine nuit ?
Ike : Nous sommes fatigués et nous cherchont un refuge jusqu'à demain .
Devona : Je suis vôtre hôte . L'auberge d'Ashford ne marche pas fort en ce moment , ce serait un plaisir de vous loger gratuitement ...
Ike : Merci , nous vous revaudrons cela .

Devona les mena à l'auberge et leur indiqua leur chambre .
Ils dormèrent comme des nouveaux-nés .... AU matin ils se levèrent et prirent un copieux petit-déjeuner pour reprendre leurs forces .
Link : Ike !
Ike : Oui ?
Link : Le parchemin ! Il ... il .... il n'y a pas écris les même choses !
Ike : Ah oui exact . Tu peux le drécrypter ?
Link : Oui je pense .... "Trois jours tu as ... Pour récupérer les trois objets ... Sinon le monde dans trois jours le Sorcier détruira ... Sa jamais il ne meurt pas par l'épée ...."
Ike : Hmmm .... Ce Sorcier .... Ca pourrait être n'importe qui ...
Link : tu as raison , on a du boulot .... Je ne sais pas si en trois jours nous y parviendrons ...
Ike : l'espoir fait vivre ....

Ils sortèrent prestamment de l'auberge sans prendre le temps de terminer leur repas ... Le Pendentif de Link tremblait à nouveau accompagné de la plume qui commençaient à lui lancer de la douleur dans tout son corps ...
Link : Ils m'indiquent le fleuve ...
Ike : Allons-y ...

Là ils ne virent qu'un magnifique coquillage qui semablait si parfait qu'il avait été créé par les Dieux eux-mêmes ...
Ike : Regarde des symboles sorciers .
Link : Ils sont illisibles .

SOudian un oiseau Moa poursuivi par l'éleveur galopait dans leur direction pour lui "chapper et bouscula par inadvertance Ike qui tomba sur le Coquillage .
Link : Regarde ! Le coquillage a laissé s'échapper une perle !
Ike : Exact .

Il la ramassa . Il y avait encore ces curieux sybmoles sur la perle ...
Link : Encore un objet comme ça .... Combien y en-a-t-il ?
Ike : Je crois avoir compris ... Ce sont les trois objets dont parlent le parchemin .
Link : C'est fort possible .
Ike : Vérifions quand même le parchemin ...

Link le sortit de sa poche et le passa à Ike sans même regarder le pârchemin .
Ike : Euuuh ... Je ne lis pas l'élémentaliste mais les signes là .... C'est pas les mêmes ...
Link : " Grotte,cascades,Ashford..."
Ike : Tu ne pourrai pas être un peutit peu plus précis ?
Link : Non c'est flou ... Le reste est effacé ...


A suivre ...


Dernière édition par Michaël le Dim 12 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:16

Que de suspence!! ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:24

Chapitre V : l'épée ...


Les deux héros cherchaient éperdumment ce qu'il fallait faire , des heures ils passèrent à marcher dans tout le comté , ils allèrent jusqu'à aller voir Prince Rurik mais rien ... Ils repartirent à Ashford pour se reposer mais :
Devona : Ah vous revoilà vous deux . Il y a quelque chose d'étrange dans la grotte des chutes ... J'ai senti une aura très bizarre .
Link : Hmmm ... Allons-voir .
Devona : Faites très attention ! J'y ai envoyé quelques soldats mais ils ne sont pas ressortis ....
Ike : Ne vous inquiétez pas ... Nous les retrouverons .
Devona : Merci .

Ils s'en firent tout les deux vers les chutes , tuant quelques écailleux avec l'aura violette ... Ils arrivèrent alors devant la grotte des chutes ...
Ike : Le parchemin ... Grotte , Cascade .... C'est ici !
Link : Sûrement .

Ils avancèrent prudemment à l'intérieur restant chaque seconde sur leurs gardes ... Ike avait la main portée au pommeau de l'épée et Link avait déjà une flèche prête à être tirée ...
Soldats : A l'aiiiide !
Ike : Link ! Des cris !
Link : Ca ne me dit rien qui vaille ...
Soldats : A l'aiiiide !
Ike : Allons voir !
Link : Attend ! Ca sent le roussi ... Regarde , il y a plein de pièges au sol !
Ike : Erps !
Link : Je vais els désamorcer , va surveiller l'entrée .
Ike : Ok ...

Ike y alla prestement mais un gros fleuvécailleux lui barra la route et le mordant avec sa mâchoirre acérée . Ike lui porta alors un coup d'épée qui lui s'avéra fatal .
Link : C'est bon ! On peut passer .
Ike : J'arrive . Fais gaffe , les fleuvécailleux on une dent contre nous .

Là ils virent deux soldats déchiquetés ... En vie certes mais il valait peut-être mieux qu'ils meurent .
Soldats : Apaisez nos souffrances s'il vous plait !
Ike : Aucun problème ...

*couik*
Une voix les interpella .
Voix: Les cimes du Sorcier ... Allez-y et détruisez la mal ...
Link : Euuuuh .... Okayy ...

De retour à Ashford :
Devona : Ah vous voilà enfin ! Et mes soldats ?
Link : Ils sont ...
Ike : Beeeen .... En fait euh ....
Devona : .... J'ai compris ....
Link : ...

Ils partirent pour les cimes du sorcier , marchèrent longtemps au rythme du vent et du froid qui commençait à les envelopper ...
Ike : La Nuit tombe ... Il y a la place des fous pas loin , allons-y ...
Ralena Tempête : Eyh vous là ! Que faites-vous ici ?
Ike : ( à link ) Euuh c'est qui celle-là ?
Link : (à Ike) C'est Ralena Tempête , la soeur d'Aziure , elles sont rivales et se font un plaisir de s'attaquer , elles se détestent .
Ralena : Alors ?
Link : Je suis Link et voici Ike . Nous cherchons un refuge pour la nuit .
Ralena : D'accord , cette tente est vide allez-y .

Ils dormèrent bien et le matin se leva .
Link : Pas de temps à perdre , nous devons trouver l'épée .
Ike : Hmmm ... D'accord ...

Ils s'enfoncaient dans la Montagne , appellée aussi les cimes du Sorcier , cet endroit et connu pour les batailles épiques que livrent les deux soeurs ravageant le paysage chaque fois un peu plus ... Après avoir fait la peau à quelques élémentaires de Glace , ils arrivèrent devant une immense Tour dont on ne voyait pas le sommet tellement elle était grande .
Aziure : Eyh vous ! Que faites-vous ici ?
Link : Nous cherchons une épée ... En quoi cela vous concerne ?
Aziure : Moi aussi je cherche quelque chose ... De l'aide .... Mon frère s'est enfermé dans la Tour il y a quelques jours et depuis des bruits et évènnements étrange y paraissent ....
Ike : Que pouvons-nous y faire ?
Aizure : Il a scellé la porte en pierre , il manie la magie de la Terre , avec ma magie seule je ne peux pas lever le sort .... Et dès que je veux en parler à ma soeur elle m'attaque ...
Link : Si j'ai bien compris vous voulez qu'on vous réconcilie avec votre soeur ...
Aziure : Non ce n'est pas ça je ...
Ike : Link dépêchons nous , il ne nous retse que 2 jours je te rapelle ...
Link : Oui tu as raison . Désolé Aziure mais nous n'avons pas le temps au revoir !
Aziure : ...

Ils marchaient dans la neige , rentraient dans une grotte , en sortaient couverts de sang , approchèrent près du fleuve gelé quant tout à coup :
Link : Gyaaaaah !!! Les objets ... Ils ....
Ike : Link !
Link : Ils désignent l...
Ike : Link !
Link : L'épée ...
Ike : Ou ça ? Ou ça ?!
Link : Devant toi ... Vite prend-la et ... Passes-la moi ...
Ike : Tiens .
Link : Gyaaaaah .... Ca ... Ca va mieux ....

Une aura lumineuse scintillait tout autour de Link ... Il était sûr de lui ...
Link : Allons-y !

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

La suite! La suite! La suite! Et vive le floooooooood!! XD
PS: je voudrait que moi et Max on soit dans les seigneurs d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:11

Chapitre VI : Orion Elek


Ike : C'est encore loin ?
Link : Oui
Ike : C'est encore loin ?
Link : Oui ...
Ike : C'est encore loin ?
Link : Oui !

Deux minutes plus tard ...
Ike : C'est encore loin ?
Link : Non .
Ike : Vrai ?!
Link : Nan HAHAHAHAHAHAHA ....
Ike : Je rêve ou il se fout de moi ?
Link : Epargne ta salive pour choper ce Sorcier .
Ike : Grrrmbl ...

Quelques heures après ...
Link : Nous voilà enfin arrivés à Ascalon .
Ike : Yeaaaaah !
Link : Regarde cette fille là . Elle a l'air désespérée .
Ike : Bah allons voir .
Sandre : Dégagez !
Link : Holà du calme ! On est pas venu te bouffer !
Sandre : Peuh .
Ike : Mais qu'est-ce que tu as comme ça à chialer à moitié ?
Sandre : ...
Link : Bon tu réponds ?
Sandre : Mon frère il ... Me soeurs ...
Link : Quoi ton frère et tes soeurs ?
Sandre : Les trois mages ...
Ike : Je coris qu'elle parle d'Aziure et de Ralena ...
Link : Et son frère est une femme ?
Ike : Euh nan je crois pas .
Sandre : On va tous mourrir ...
Link : Bon explique-nous clairement parce-que là je pige pas grand chose !
Ike : Moi non-plus .
Sandre : Orion ... Mon frère ... Il est sorti de la Tour , les Royalistes ... Il est avec les Royalistes , ils veulent nous tuer .
Link : Des Royalistes ... Ceux qui prient leur faux-Dieu dans les catacombes ?
Sandre : Oui ... Ils veulent me tuer ... Orion il ... est pas dans son étatt normal .
Ike : C'est pas net tout ça .
Link : Tu saurai pas ou ils sont ?
Sandre : Près de là ou il y a beaucoup d'ours ... On va tous mourrir .
Ike : On s'en occupe !

Ils s'en firent là ou Sandre leur avait indiqué et il trouvèrent quelques cadavres d'ours .
Link : Ca sent le roussi .
Tout à coup une patrouille de Royaliste leur tomba subittement dessus à l'improviste leur donnant l'avantage de la surprise .
Link : Attention Ike !
Ike reçut alors une grosse pierre lâchement lancée par la fronde d'un Bandit . Link le vengea rapidement lui décochant une flèche rapide et précise en pleine tête qui le fit tomber raide mort .
Ike se releva et porta un violent coup d'épée à un Royaliste qui s'apprêtait à l'achever .
Des Royalistes arrivèrent en renfort accompagnés d'un élémentaliste à la chevelure grise avec les yeux en tourbillon accompagnés d'une aura violette scintillant à la lumière .
Link : Orion !
Link commença à courrir vers lui pendant que Ike frappait avec barbarie tout ce qui se toruvait à sa portée .Les Royalistent subirent de lourds dégats mais n'abdiquant pas malgré les coups qui étaient décisifs pour certains d'netre eux .
Link : Orion !
Orion : ...
Ike : Link dépêchons-nous de sortir d'ici j'ne vois plein d'autres arriver à cheval !

Link saisit Orion sur son dos après l'avoir endormi avec un onguent faisant signe à Ike de fuir .
Il finissa tout de même deux Royalistes et se mit à courrir l'épée à la main .
Ils se réfugièrent à Ashford après quelques longues minutes de course .
Link : Ici nous somes en sécurité ...
Orion : ...
Ike : Orion ? C'est ce mec muet là ?
Link : Pa smuet , hypnotisé regarde il a la même aura que tu avais .
Ike : Exact ... Faudrai peut-être lui enlever ...
Orion : ...
Link : L'épée ... Touche-la Orion .
Orion : ... *tic* Hmmm ... Ou suis-je ... Sandre ? Ralena ? Aziure ?
Ike : Sandre d'attend à Ascalon ...
Orion : Merci ... J'y vais de ce ...
Link : Pas si vite ! Tu nous dois quelques explications ...
Orion : Vous avez raison . C'est Necrophidius .
Ike : Necroquoi ?
Orion : Necrophidius ... Un Envoûteur , le chef des Royalistes . Il m'a hypnotisé . Il veut détruire le monde pour en devenir maître .
Link : Je ne vois pas l'interêt de vivre dnas un monce dévasté ...
Orion : Moi non-plus ... Tout ce que je sais c'est qu'il est en train de faire je ne sais quel rituel dans la Nef de Grenth .
Ike : Il n'y a pas de temps à perdre Link ! Allons-y .
Orion : Il a dit que dans deux heures ce serait fini ...
Link : Nous n'avons que peu de temps . Vite !
Orion : Au revoir et merci !

Link et Ike courrèrent de toute leurs forces vers les catacombes ne se retournant même pas pour voir Orion leur faisant un signe de la main pour ensuite s'en retourner à Ascalon ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop de suspence *crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05

Chapitre VII : Destruction du Mal


Ike : Link ?
Link : Quoi ?
Ike : Je sens une aura ... Elle m'est douloureuse ...
Link : Hmmm ... Sûrement à cause de l'hypnotisme ...
Ike : Je ... Je ... Me sens très mal ..
Link : C'est pa sle moment de crever putain !
Ike : Erps ...
Link : Nous voilà presque à la Nef . Regarde il y a des geysers !
Ike : Je vais mourrir là et tu me ressuscitera ... Aie ..
Link : Non attend ! Je sens que le sceau ne fonctionne pas ...
Ike : Comment ça ?
Link : J'ai essayé de ressusciter ce cadavre et ça nn'a pas marché .
Ike : C'est parce-qu'il est mort depuis torp longtemps .
Link : Non j'ai touché le corps et il est encore chaud .
Ike : ...
Link : Orion avait laissé tomber une fiole avec des fourmis ... On a qu'a les envoyer désactiver les geysers ...

Il le fit et les geysers brulèrent les fourmis avant de disparaître ... Link et Ike avancaient d'un pas incertain . Link l'arc et les flèches à la main et Ike souffrant l'épée sur son coeur ...
Necrophidius : Vous voilà ... Je vous attendait ...
Link : !!!
Necrophidius : Héhéhé ... Oh que vois-je ? Un ancien hypnotisé ? Héhéhéhé ...
Ike : Erps ...
Necrophidius : Pauvre fou , tu pensais que je suis un simple hypnotiseur ? Tu va mourrir hahahahahaha !
Link : Et Orion ?
Necrophidius : L'épée , tu as l'épée !
Link : Ike !
Ike : GYAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'écrase au sol*
Link : Ike !
Necrophidius : Muahahahahaha ! Le seul moyen de sauver ton ami c'est avec cette potion ... Mais parviendras-tu à me la prendre ?

Link décocha une flèche enflammée dans la main de Nécrophidius qui lui fit lâcher le flacon . Ce denrier tomba dans l'eau qui ralentissa sa chute et l'empêcha de se briser . Necrophidius commençait à incanter un sort quand Link lui envoya une pluie d eflèches qui l'interrompèrent .
Necrophidius : Noitatum !
Necrophidius se métamorphosa en Créature des ombres et détruit par la seule force de sa pensée l'arc de Link qui se retrouvait à présent sans défense . La sueur coulait de sa figure pour se noyer dans l'eau . Chaque goutte l'appeurrait chaque fois un peu plus , les yeux écarquillés fixant lourdement Necrophidius fatiguaient tout en étant comme bloqués de fermeture .
Ike : L... Link ...
Link sortit de sa paralysie quand ces mots retentissèrent faiblement dans ses oreilles elfiques , il saisit son épée . Une lumière intense le recouvrai , si forte qu'il semblait que c'était une ombre , son épée scintillait , brillait , éblouissait Necrophidius .
Link : Tu as donné la mort à beaucoup de gens , je vais t'offrir la tienne !
Tout le courage , toute la rage , toute le tristesse , toute la haine , toute la force de Link était dans cette épée qui ne se fit pas prier pour pourfendre de toute sa puissance Necrophidius qui l'envoya détruire l'immense vitrail de Grenth représenté au fond de la Nef . Link s'approcha de Necrophidius encore vivant agonisant encore et lui fit :
Link : Tu n'aura la vie qu'une fois ... La mort aussi ...
Il lui enfonca l'épée dans le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

Hmmmm..... Oh la vache!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Seigneur (Admin)
Michaël


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 12/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:44

Chapitre VIII : Epilogue


Link ramassa la fiole et en fit boire le contenu à Ike qui se releva progressivement .
Ike : C'est ... C'est fini ?
Link : Oui et je crois qu'il a bien mérité ça .
Ike : Argh .
Link : Tu est gravement blessé , faut vite t'emmener à Ascalon .

Ils y allèrent avec empressement malgré les pas souffrant de Ike et ceux rapide de Link .
Link : Va à l'académie Ike , ils auront de quoi te soigner , moi j'ai quelques affaires à régler .
Ike : D'accord .

Ike s'en fit à l'académie tandis que Link montait les marches d'une allure préssée et enthousiaste .
Ile parla à un Baron qui semblait préserver son identitée , rester anonyme .
Link : Voilà j'ai tué Necrophidius ...
Baron : Héhéhéhé ... Parfait tiens voilà tes 500 pièces d'or ... Héhéhé ...
Link : Merci .
Baron : Héhéhé ...

Le soir , Link et Ike se retrouvèrent à l'auberge .
Link : Tiens Ike ! Comment va ta blessure ?
Ike : Bien bien ...
Link : Tu as l'air perplexe . Qu'est-ce que tu as ?
Ike : Ils vont envoyer tous els soldats sur le front contre les Charrs ... Il parait qu'ils préparent un rituel bizarre qui détruira Ascalon .
Link : Peuh ! N'importe quoi ... Et ou est le problème ?
Ike : Je suis un soldat je suis obligé d'y aller ... Je lève le camp dès demain ...
Link : Ah ...
Ike : Ah au fait tiens prend-ça ...
Link : Qu'est-ce que c'est ?
Ike : J'ai récupéré ce médaillon sur le cadavre de Necrophidius en sortant des catacombes .
Link : Mais il est coupé en deux .
Ike : Oui justement , je garderai la seconde partie pour symboliser notre amitié ...
Link : ... D'accord mon pote !
Ike : Et j'espère qu'un jour on se reverra ...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lcde.forumchti.com
Joe Slow
Vice-Champion de la Guilde



Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part a attendre...
Date d'inscription : 18/05/2008

Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:47

Mouarf comment c'est trop triste! mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrophidius  ... Empty
MessageSujet: Re: Necrophidius ...   Necrophidius  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrophidius ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises de lesperance LCDE :: Discussions et échanges :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser